***Agnèse Tuelle*** ***Madame Aradotte*** ***Nouvelle Érotiques***
***Trucs et soins des Urgences à la maison*** ***Guide Santé*** ***Les Aventures de Nadia***

Salut mon ami !

Salut mon ami !

J'avais juste envie de te dire que je m'ennui d't'oé à soir !!!! Mon ami, tant il y a eu, tant de moment de vérité, tant de pur passion, tant de pur émotion, je sait qu'avoir eu l' âme d'un poëte je t'auras écrit dans le plus pur des conventionnels, un superbe écrit standanrd, type de la socièté d'aujourd'hui , les rîmes , ect ect.....J'avait juste envi de te dire qu' assoir je pense à toé et tu me rentre dedans !!!! Mon ami je m'ennui de toé !!!! Tien asteure que j'te l'ai dit, je sais que quand tu lis ça, t-as même pas eu besoin de comprendre, tu le sais !!!! Je voulais jusqu'à soir, quand tu voulais de mes nouvelles, t-es venu icitt, pis en fouillant un peu dans mon univers virtuels, t-as compris que tu en fait parti , parce qu'à soir c'est à toé que j'pense !!!! Salut mon ami pis à BETÔT, hâ oui, pis attache ta tuque, j'débarque!!!!!!

"PLOUF"