Une pensé me chicotte un ti-peu la, si je l'écrit ici elle va me laisser tranquille...Je l'écrit ici...Voila c'est fait, c'est oublié!
Essayer d'écrire n'importe quoi pour oublier ce qu'on a le goût de marquer, oublier d'essayer d'immaginer ce qu'on veut essayer d'oublier. On vas tu immaginer d'oublier d'essayer !!
Voilà bonsoir mon moi (mais plus tard, qui est rendu maintenant, mais quand j'ai écrit était hier) Tous ce mental *déshéquilibré* ce que j'estime être songé pour comprendre! ...A qui tu parle de même??? Ben.. mon moi-même ! ***La personne la plus sensé se pose toujours des questions et même y a quelqu'un qui as dit: " La seul chose que je sais c'est que je ne sait rien" ça fait que HEIN ! Devant l'innévitable augmentation soudaine de compréhension, j'ai pu constater que l'écoulement saler qui se manifeste sur mon corps m'indique qu'elle est assez élevé...ouf une symphonie de mots divaguent dans l'infini de mes pensées.Vous arrive -t-il de penser qu'elle peut être boucher? Totalement obstruée devant l'agonie du présent qui engoise le futur et qui installe le passé. Tous ca pour trouver un sujet?